Rechercher

Notre soutien aux Soignants #FondationHopitaux

Nous reversons 50% des ventes de nos Lucky Bracelets à la Fondation des Hôpitaux.

Maison Marilou soutient depuis le début nos soignants et hôpitaux dans la lutte contre le Covid-19 en respectant à la lettre les consignes de confinement ainsi que les règles d'hygiène prescrites. Dans notre volonté de les soutenir nous avons décidé d'aller plus loin en vous proposant d'acquérir nos Lucky Bracelet pour 25€ : nous reversons 50% des ventes à la Fondation des Hôpitaux de France.


Depuis 1989 la Fondation des Hôpitaux de France s'engage dans l'amélioration des condition de vie des patients, des soignants et des aidants. Son travail, crucial au quotidien, l'est encore plus dans cette période de crise et ils auront encore besoin de nous après le déconfinement.



Nos Lucky Bracelets sont confectionnés à la main, dans notre Atelier Parisien, avec Amour & Sécurité. Ce sont des pièces parfaites à offrir ou à s'offrir. Fabriqués avec des perles en verre de Bohême et de précieux Swarovski, ils seront parfaits pour cet été. Montés sur fil stretch, ils sont pratiques à enfiler et résistent à votre vie trépidante.


Aidez-nous à soutenir nos soignants, offrez ou offrez-vous nos Lucky Bracelets ici !